11/10/2019
Accédez à votre espace client
Gratuit, sécurisé et personnalisé pour votre entreprise, votre espace client vous fait gagner du temps !
Dans le cadre de notre démarche environnementale, depuis 2017, le Groupe DFM fait évoluer ses outils de gestion vers la dématérialisation afin d'offrir des services plus modernes et plus éco-responsables à ses clients.
Dans le cadre de notre démarche environnementale, depuis 2017, le Groupe DFM fait évoluer ses outils de gestion vers la dématérialisation afin d'offrir des services plus modernes et plus éco-responsables à ses clients.
Avec ce portail client, chaque entreprise accède à de nombreuses fonctionnalités facilitant la gestion et le suivi de ses contrats :
- Consultation et téléchargement de vos factures (format PDF).
- Déclenchement des demandes d’interventions techniques à distance,
- Suivi statistique et comptes rendus détaillés des interventions.
- Possibilité de commander en ligne vos consommables couverts dans le cadre d’un contrat de maintenance.
- Accès à vos contacts privilégiés (service client, services techniques, comptabilité, etc…) à partir de la plateforme.
Ce portail est accessible depuis le menu de notre site, dans la barre du menu, onglet ESPACE CLIENT.
COMMENT ACCÉDER À VOTRE ESPACE CLIENT ?
Obtenez vos codes d'accès en quelques clics en suivant les indications ci-dessous /
1. Munissez-vous de votre dernière facture pour accéder à votre espace client (votre code client et votre numéro de facture y figurent et ils vous seront demandés lors de la création de votre accès),
2. Connectez-vous à la page d'accueil du portail client Groupe DFM : https://portail-dfm.artis.fr/dfm/,
3. Cliquez sur "Créer un compte" et complétez les informations demandées,
4. Vous avez désormais accès aux données de votre entreprise. Bonne navigation !
Une question ? Vous rencontrez un souci de connexion ?
Contactez notre service client
service.client@groupe-dfm.fr - Tél. : 01 43 96 80 00