Le Groupe DFM s’engage à lutter contre la COVID-19 et met des actions concrètes en place pour la sécurité de ses salariés et des entreprises qu’il acccompagne.

Nous vous invitons à privilégier les demandes à notre support technique par mail :
Télécom, Informatique et Sécurité Electronique : support@groupe-dfm.fr
Impression : cat@groupe-dfm.fr
Vous pouvez également joindre nos équipes par téléphone au 01 43 96 80 00.

Au vu des événements liés au Coronavirus (Covid-19), qui sévissent actuellement dans le Monde, le Groupe DFM a décidé d’appliquer le principe de précaution pour protéger la santé de ses collaborateurs et de ses clients.

Les interventions techniques de terrain (installation, maintenance…) se font de manière précises et dans le respect des gestes barrières et conditions sanitaires.

ACTION 1  |  PROTECTION DE NOS TECHNICIENS

Les interventions techniques de terrain (installation, maintenance…) se font de manière précises et dans le respect des gestes barrières et conditions sanitaires.

La santé de vos salariés et celle de nos techniciens nous est prioritaire. Nous avons établit 4 mesures à appliquer avant et pendant l'intervention d'un technicien.

| TÉLÉCHARGER L’AFFICHE

ACTION 2  |  COMMENT BIEN NETTOYER SON IMPRIMANTE DE BUREAU ?

Parce que protéger la santé de vos collaborateurs est notre priorité, le Groupe DFM et ses partenaires vous transmettent les directives de nettoyage de vos imprimantes professionnelles (toutes marques et tous modèles confondus) à respecter impérativement.

Lutter contre le Coronavirus (COVID-19), c’est aussi s’assurer que les surfaces de contacts communes situées sur vos imprimantes soient correctement nettoyées et utilisables en toute sécurité.

| TÉLÉCHARGER LA PROCÉDURE DE NETTOYAGE D’UNE IMPRIMANTE