12/09/2020

DFM PACA appuie ses objectifs de développement dans le Sud

DFM PACA déménage et marque ses ambitions dans le région varoise

Le Groupe DFM annonce l’installation de son agence DFM PACA sur la commune de La Garde et appuis ses objectifs de développement dans le région.

Avec ce déménagement, le Groupe DFM marque ses ambitions sur la région, à savoir développer son portefeuille clients tout en ayant à coeur la qualité de vie au travail de ses équipes.

Dernière-née des agences du groupe, DFM PACA permet à l’entreprise de s’implanter dans le Sud-Est de la France. Une localisation longtemps désirée par l’entreprise.

« En nous implantant en région, comme ici dans le Sud, nous cherchons à mieux accompagner nos clients puisqu’une partie d’entre eux sont des entreprises multi-sites. Nous collaborons notamment avec un grand groupe hôtelier présent dans la région et cette agence nous permet de mieux répondre à leurs besoins. Avec cette présence, la qualité de service, la rapidité de nos interventions et la proximité avec nos clients en sont forcément améliorées. » précise Dan Djorno, co-fondateur et dirigeant du Groupe DFM

Pour mener à bien le développement commercial de l’agence et implanter le Groupe DFM comme un acteur de confiance auprès des entreprises du bassin varois, cette mission a été confiée à Didier UZAN, Directeur de l’agence DFM PACA et spécialiste des solutions et équipements technologiques pour les entreprises. Entouré de son équipe, Didier UZAN a de fortes ambitions: continuer le travail de proximité et de qualité déjà initiés auprès des clients et renforcer leur satisfaction.

« Avec Dan Djorno, Franck Makaci et Mikaël Guenni, les co-fondateurs du Groupe DFM, nous nous sommes fixés des objectifs de croissance importants. Nos ambitions sont fortes, nous souhaitons doubler notre chiffre d’affaires sur la région d’ici 2021 pour atteindre les 1,5M d’euros. C’est un défi que je comptebien relever avec mon équipe. D’ailleurs des recrutements sont en cours pour venir la renforcer dès que possible. » informe Didier Uzan, Directeur de l’agence DFM PACA

LE BIEN-ÊTRE DE NOS EQUIPES EST UNE PRIORITE
Entièrement rénovée pour apporter un confort de travail à la dizaine de collaborateurs en place, l’agence DFM PACA s’est installée au Centre d’Affaires Grand Var (1110 chemin des plantades – Bât. A – 83130 La Garde). L’agence est dotée d’une salle de réunion, d’un grand open space, d’un atelier technique et d’un showroom pour les démonstrations clients.

« Lorsque nous installons une nouvelle agence, nous pensons autant au bien-être de nos équipes qu’à l’accueil que nous proposerons à nos clients. Nous rénovons entièrement les locaux avec des espaces de travail ergonomiques et lumineux pour que chacun soit dans les meilleures conditions de travail. D’ailleurs, nous sommes labellisé entreprise où il fait bon travailler et nous comptons bien conserver ce statut. » précise Dan Djorno, co-fondateur et dirigeant du Groupe DFM

SIMPLIFIER L’ACCES A LA TRANSFORMATION DIGITALE DES ENTREPRISES
Au travers de ses quatre expertises, le Groupe DFM s’est donné pour mission d’accompagner la transformation digitale des entreprises simplement. La crise sanitaire a fait ressortir les inégalités en matière d’équipements et de solutions technologiques et les besoins des entreprises ne sont pas encore satisfaits. Avec ses quatre expertises – informatique (infogérance et réseaux), télécoms (téléphonie d’entreprise, communication unifiée et opérateur), impression et solutions documentaires (WeSHARE), et sécurité électronique (contrôle d’accès, alarme et vidéosurveillance) – le Groupe DFM rend le quotidien des entreprises plus simple ce qui leur permet de se concentrer sur l’essentiel, leur propre activité professionnelle.