08/06/2020

FORTERESS change de nom


L’entité FORTERESS dédiée à la Sécurité Electronique du groupe change de nom et devient Groupe DFM - Sécurité Electronique.


Dans la continuité de sa stratégie de croissance, le Groupe DFM réorganise son activité Sécurité Electronique et renforce son offre de services globale autour d’une proposition de valeur unique.

Lancée en 2017, l’entité indépendante FORTERESS symbolisait le lancement d’une nouvelle activité pour le Groupe DFM (180 collaborateurs – 38 M€ de CA) spécialisée dans la sécurité des biens et des personnes et venait renforcer les métiers historiques de l’entreprise : informatique, télécoms et impression. Trois ans plus tard, dans le cadre de sa stratégie de croissance, les ambitions du Groupe DFM évoluent et l’entreprise réorganise totalement son département Sécurité Electronique pour développer son catalogue de services global.

En pleine croissance, le Groupe DFM clarifie son offre à destination de ses clients. A ce titre, l’entité indépendante FORTERESS, lancée en 2017 et dédiée à la Sécurité Electronique des entreprises (systèmes d’alarme, télésurveillance, vidéosurveillance, DATI…), change de nom et rejoint les trois autres activités historiques de l’entreprise.

« Nous avons décidé de réorganiser notre activité Sécurité Electronique afin de mieux adresser les problématiques de nos clients et de leur proposer un catalogue de services unifié pour une qualité de prestations optimale. À travers nos quatre domaines d’activités, permettant l’optimisation des outils de travail des entreprises, notre capacité à devenir l’interlocuteur unique d’une entreprise sur ses problématiques du quotidien constitue une vraie valeur ajoutée pour nos clients » explique Dan DJORNO, co-fondateur et dirigeant du Groupe DFM.

« Par ailleurs, face à un marché de la Sécurité Electronique qui évolue positivement, nous avons décidé de nous donner les moyens de nos ambitions en renforçant cette branche. D’autres annonces seront prochainement faites dans ce sens » rajoute Dan DJORNO.

Depuis sa création, le Groupe DFM accompagne les entreprises dans le choix de leurs équipements et solutions de travail en proposant un large catalogue de services sur les métiers de l’impression et des solutions documentaires, des télécoms, de l’informatique et de la sécurité électronique.