22/12/2020

Groupe DFM et l’école de commerce PPA, un duo gagnant

Groupe DFM et PPA s’associent pour former les alternants et embaucher de jeunes diplômés

Avec une trentaines d’alternants de l’école de commerce en alternance PPA recrutés en Septembre 2020 et de jeunes diplômés, le Groupe DFM s’engage dans la formation et l’emploi des talents de demain.

Dans le cadre de ses formations exclusivement en alternance, l’école PPA Business School permet à ses étudiants d’être recrutés au sein d’entreprises en pleine croissance tel que le Groupe DFM et ainsi, s’investir dans l’avenir professionnel des jeunes. Chaque année, le Groupe DFM accompagne près de 8 000 entreprises dans leur transformation digitale en leur proposant des solutions et équipements dédiés aux domaines de l’informatique (infogérance et réseaux), des télécoms (téléphonie d’entreprise, communication unifiée et opérateur), de l’impression et de solutions documentaires (WeSHARE), et de la sécurité électronique (contrôle d’accès, alarme et vidéosurveillance), ce qui représente une véritable opportunité pour les alternants de PPA Business School.

Retour en image sur le recrutement, dédié aux anciens de PPA. Ils ont pu rencontrer l’équipe de recrutement du Groupe DFM sur des postes essentiellement commerciaux.

Pourquoi faire appel aux étudiants de PPA Business School ? Natacha DINGREVILLE, Responsable Recrutement du Groupe DFM nous dit tout, notamment les formations de commerciaux en adéquation avec les attentes du marché. 

Le Groupe DFM recrute toute l’année, découvrez nos offres d’emploi.