06/06/2018

Prix de Entrepreneur de l'Année 2018


Prix de Entrepreneur de l'Année 2018

Le Groupe DFM a été retenu pour participer à la 26ème édition du Prix de l’Entrepreneur de l’Année (#PELA). Ce prix a pour objectif de mettre en avant les champions de l'esprit d'entreprise, moteurs de la croissance et de la compétitivité française.

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est organisé par EY France, le cabinet spécialisé en audit, conseil, fiscalité et droit qui accompagne les entreprises et entrepreneurs dans la réalisation de leur projet et soutenu par de nombreux partenaires comme HSBC, Verlingue, Steelcase, bpifrance, L'espress ou encore Widoobiz. Le #PELA a pour ambition de valoriser chaque année des parcours d’entrepreneurs qui représentent l’innovation et la croissance des entreprises françaises. Trois catégories existent : Catégorie Entrepreneur de l'Année, Catégorie Start-Up de l'Année et Prix d'Honneur de l'Engagement sociétal. Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est organisé en plusieurs étapes :
1. Les candidatures sont examinées par région et un lauréat est désigné. Le Groupe DFM candidate sur la région Ile-de-France.
2. Les lauréats régionaux se rencontrent pour la finale nationale qui désigne les lauréats de chaque catégorie. Au final 9 prix sont décernés entre les trois catégories.
L'ensemble des équipes du Groupe DFM est derrière Dan Djorno, Franck Makaci et Mikaël Guenni, les co-fondateurs du groupe. N'hésitez pas à partager votre soutien en aimant notre page Facebook et en nous suivant sur Twitter et LinkedIn !