Chiffres clés


200


collaborateurs


4


agences


38


M€ de ca en 2019


8000


clients


1


centre d'appel
basé à créteil

2020

ACQUISITION DE LA SOCIETE LYONNAISE NEVOX

Dans la continuité de son déploiement en région Rhône-Alpes, le Groupe DFM renforce ses expertises téléphonie et informatique à Lyon. Pour en savoir plus, cliquez ici.

RACHAT DU BUREAUTICIEN OPTION NUMERIQUE

Le Groupe DFM développe son parc client impression en Ile-de-France avec le rachat de la société Option Numérique.

2019

LE GROUPE DFM CERTIFIE ISO 9001:2015 ET ISO 14001

Deux certifications ISO pour le groupe qui viennent renforcer la stratégie de développement de l’entreprise.

DFM ACQUIERT MM DIFFUSION

Dans la continuité de son déploiement dans la région Nord, le Groupe DFM acquiert la société MM Diffusion et renforce ses équipes en place.

DFM remporte le prix "initiative rh"

Le Groupe DFM reçoit le prix "Initiative RH" dans le cadre des Trophées de la Distribution 2019.

Label great place to work

Pour sa seconde participation, le Groupe DFM reçoit le label Great Place to Work 2019 et rejoint les entreprises où il fait bon travailler.

ACQUISITION DE LA SOCIéTé AG BUREAUTIQUE A TOULON

Le Groupe DFM arrive dans le sud de la France avec le rachat du bureauticien AG Bureautique installé à Toulon.

2018

CERTIFIé PLATINUM PARTNER PAR CANON

En septembre 2018, notre groupe reçoit, en tant que revendeur, la plus haute certification du programme européen de Canon.

ouverture de notre agence dfm nord

Notre agence DFM Nord s'installe à Villeneuve d'Ascq (59).

2017

lancement de NOTRE ACTIVITé SéCURITé AVEC NOTRE MARQUE forteress

FORTERESS propose des solutions dédiées à la sécurité des entreprises : vidéosurveillance, contrôle d'accès et systèmes d'alarme.

groupe dfm : une entreprise ou il fait bon travailler

Pour sa première participation, le Groupe DFM se classe 57è du palmarès Great Place to Work des entreprises où il fait bon travailler en France dans la catégorie des entreprises de moins de 500 salariés.

dfm intègre le programme accélérateur pme de la bpi

Pendant deux ans, DFM va pouvoir bénéficier d’un accompagnement personnalisé et intensif de la BPI pour booster sa croissance et rapidement devenir une ETI.

2016

ouverture de notre agence dfm rhône-alpes

Notre groupe ouvre sa première agence hors Ile de France, à Lyon.

première édition du dfm day

Avec 300 clients et partenaires accueillis le temps d'une journée, le DFM Day a permis de faire découvrir aux participants l'ensemble des activités du groupe.

Le magazine Distributique a remis au Groupe DFM le prix du revendeur de l'année afin de valoriser et de mettre en avant son développement sur l'année passée.

2015

Création de la dfm academy

Lancée en 2015, la DFM Academy est l'école de formation interne du Groupe DFM

dfm rejoint la fédération eben

Le Groupe DFM devient membre de la Fédération des Entreprises du Bureau et du Numérique.

> Site internet de la fondation EBEN

2014

Bpifance soutient financièrement le Groupe DFM depuis 2014 pour accentuer son développement.

DFM fait partie du réseau Bpifrance Excellence.

Pour accompagner son développe, DFM a créé en 2014 le département grands comptes avec plusieurs Key Account Manager. Dès la première année, de belles signatures ont été faites telles que le Groupe Barrière, Celio, Rothschild, Jennifer, etc...

2008

Décernée par la chambre de commerce et d'industrie du Val-de-Marne, DFM reçoit en 2008 le Trophée des jeunes entreprises pour son développement fulgurant.

2007

Pour toujours répondre aux attentes de nos clients et à l'évolution du marché, DFM lance son activité informatique afin de proposer entre autre, des solutions d'infogérance aux entreprises.

2006

En 2006, DFM lance son activité télécom afin de répondre aux demandes de ses clients : au démarrage distributeur et intégrateur de solutions pour la téléphonie d'entreprise, DFM a rapidement développer son activité d'opérateur télécom.

2002

Depuis sa création, le Groupe DFM est en croissance perpétuelle et oriente ses activités pour être au plus proche de ses clients et répondre à leurs attentes.