Après l’obtention d’un DUT de commerce en 1998, il rejoint la société Xerox en tant qu’ingénieur commercial. En 2000, il est débauché par le principal concurrent de Xerox, Canon où il occupera un poste d’ingénieur d’affaires pendant près de trois ans. Il pressent que le marché est à la recherche d’un service de proximité et d’une offre plus globale. Ainsi à la fin de l’année 2002, Dan Djorno co-fonde le Groupe DFM.
Sa connaissance du marché de l’IT et son attirance pour les métiers de la finance lui permettent de gérer au sein du groupe : la direction financière, la direction administrative, la direction technique et la stratégie de développement.
Après avoir mis en place les plans d’actions nécessaires à la création d’une force commerciale solide dirigée par son associé Franck Makaci. Dan Djorno entame en 2008, une nouvelle stratégie qui consiste à accélérer le développement du groupe par le biais d’opérations de croissance externe.
C’est ainsi, qu’il conduit la négociation, le financement et l’intégration de 17 opérations de croissance externe depuis 2008. Et qu'il continue de la faire pour accentuer la croissance externe de l'entreprise.
En 2014, entouré des meilleurs conseils, il négocie l’entrée de Bpifrance au capital du groupe afin d’accélérer la croissance de l'entreprise au niveau national.
Depuis, l'activité Forteress a vu le jour dédiée à la sûreté des bâtiments et 3 agences en France ont été ouvertes pour mieux accompagner nos clients en province.