Notre histoire

Créé en décembre 2002 à l'initiative de trois amis - Dan DJORNO, Franck MAKACI et Mikaël GUENNI - le Groupe DFM s'est vite imposé comme la référence dans la mise en place de projets dédiés aux systèmes d'information et de communication des entreprises.


Le Groupe DFM regroupe désormais quatre domaines de compétences aux services des entreprises : l'informatique, les télécoms, les systèmes d'impression et la sécurité.

Initialement dédié au secteur des systèmes et solutions d’impression, le groupe a rapidement élargi ses activités en intégrant d'autres métiers à celui de l'impression avec les télécoms dès 2006, l’informatique en 2007 et la sécurité en 2017.

A chaque fois, ces nouvelles activités ont vu le jour au travers de belles rencontres professionnelles et surtout à une écoute approfondie des attentes et besoins des entreprises. Avec leurs expériences passées dans l'univers des systèmes d'impression et leur sens aiguisé du commerce, les trois co-fondateurs ont mis au cœur de leur stratégie l'importance de la relation client.

L'idée est simple : pour développer leur société et répondre aux demandes du marché, il faut comprendre les besoins et anticiper les attentes des clients. De ce fait, en apportant une solution globale, plus besoin de passer par plusieurs prestataires différents, le Groupe DFM devient l’interlocuteur unique indispensable aux entreprises.

Aujourd'hui, le Groupe DFM et ses agences accompagnent 6000 clients en France et continue son développement actif avec de beaux projets à l'horizon.

De cette histoire, trois valeurs fortes sont nées et animent au quotidien nos équipes :

Intégrité 
Pour notre groupe c’est LA clé de notre réussite sur le long terme. Nous faisons ce que nous disons et nous disons ce que nous faisons.

Proximité
Il est essentiel d’être attentifs et à l’écoute de nos clients pour répondre aux mieux à leurs besoins.

Exigence
Au quotidien, nos équipes se dépassent, renforcent leur expertise sur nos produits et  services pour toujours mieux accompagner nos clients et répondre à leurs attentes.