Facturation, comptabilité, RH, Marketing, Commerce, tous les métiers d’une l’entreprise sont impactés par la gestion documentaire et la dématérialisation, quelle que soit la taille de l’organisation ou le secteur d’activité.
*Source IDC 2016
• Centralisation de vos documents et point d’accès unique, au bureau ou en mobilité
• Automatisation de l’archivage et réduction des coûts de stockages
• Amélioration de la productivité et de la qualité du travail (collaboratif, risque d’erreurs réduits)
• Maitrise de vos process (workflow de validation)
• Réduction des coûts, respect de l’environnement et des normes de réglementation (dématérialisation)
Comprenant de puissants outils de travail intégrés.
Classez, rangez, annotez, tamponnez, associez des documents entre eux.
Évitez les tacites reconductions involontaires, réalisez des statistiques et maitrisez vos contrats.
Pour vos clients, collaborateurs, fournisseurs, comptable ou sous-traitants.
Les données sont accessibles 7 jours /7, partout dans le monde, depuis un smartphone, tablette, PC et sur tout système d'exploitation.
Le système SEE® découle du système bancaire, signez vos documents via l’interface sécurisée en quelques clics et votre signature apparaît sur le document à l’endroit souhaité.
Optimisez le traitement des tâches et augmentez la réactivité et la traçabilité des process internes.
Accès, plages horaires, actions sur les documents & dossiers, vous gérez l'ensemble des accès.
Avec la transformation digitale et le durcissement de la réglementation, la GED s’impose comme une véritable solution « Business Partner » qui vous facilitera la vie et vous fera gagner du temps, face aux nouvelles normes réglementaires : RGPD (sécurisation des données), Loi Macron (archivage sécurisé avec valeur probatoire), Loi El Khomri (envoi sécurisé des bulletins de paie), PES V2 (dématérialisation des pièces comptables)…
*Source IDC 2016
Automatisez simplement vos workflow, centralisez vos fichiers, collaborez… Avec la solution collaborative WeShare, la gestion, le stockage et la recherche documentaire n’ont jamais été aussi simples et intuitifs. Et tout cela en quelques clics, en toute sécurité, accessible dans le Cloud ou en Local.
Intuitive, l’interface s’adapte à vos collaborateurs et favorise le travail collaboratif.
Vos workflows de validation sont automatisables en quelques clics. Self-Service & Productivité garanties.
Cloud Public ou Privé, WeShare s’adapte à vos modes de travail et se connecte à vos outils en quelques clics.
Données chiffrées (AES 256), connexion sécurisée (SSL), assurent une valeur probatoire à vos documents.
Disponible sur iOS et Android, l’application WeShare vous accompagne partout.
Facturation, comptabilité, RH, Marketing, Commerce, tous les métiers d’une l’entreprise sont impactés par la gestion documentaire et la dématérialisation, quelle que soit la taille de l’organisation ou le secteur d’activité.