Optez pour la GED : découvrez WE SHARE

La solution de gestion documentaire innovante et collaborative
qui révolutionne la dématérialisation des entreprises.

Pourquoi choisir une platerforme de GED ?

La gestion documentaire et le stockage des données occupent une place primordiale dans le cycle de performance de votre entreprise. Chronophages, ces tâches peuvent rapidement impacter votre productivité.


Notre priorité ? Vous faire gagner du temps.

• Centralisation de vos documents et point d’accès unique, au bureau ou en mobilité

• Automatisation de l’archivage et réduction des coûts de stockages

• Amélioration de la productivité et de la qualité du travail (collaboratif, risque d’erreurs réduits)

• Maitrise de vos process (workflow de validation)

• Réduction des coûts, respect de l’environnement et des normes de réglementation (dématérialisation)

Fonctionnalités puissantes

1/ Connexion sécurisée et chiffrée
2/ Interface simple, intuitive et ergonomique

Comprenant de puissants outils de travail intégrés.

3/ Traitement et partage des documents

Classez, rangez, annotez, tamponnez, associez des documents entre eux.

4/ Suivi des contrats via la GED

Évitez les tacites reconductions involontaires, réalisez des statistiques et maitrisez vos contrats.

4/ Gestion des droits d'accès

Pour vos clients, collaborateurs, fournisseurs, comptable ou sous-traitants.

5/ Centralisation dans le cloud

Les données sont accessibles 7 jours /7, partout dans le monde, depuis un smartphone, tablette, PC et sur tout système d'exploitation.

6/ Signature de documents en ligne

Le système SEE® découle du système bancaire, signez vos documents via l’interface sécurisée en quelques clics et votre signature apparaît sur le document à l’endroit souhaité.

7/ Travail collaboratif et workflow

Optimisez le traitement des tâches et augmentez la réactivité et la traçabilité des process internes.

8/ Gestion des droits des collaborateurs

Accès, plages horaires, actions sur les documents & dossiers, vous gérez l'ensemble des accès.

La GED : une réponse aux enjeux réglementaires

Avec la transformation digitale et le durcissement de la réglementation, la GED s’impose comme une véritable solution « Business Partner » qui vous facilitera la vie et vous fera gagner du temps, face aux nouvelles normes réglementaires : RGPD (sécurisation des données), Loi Macron (archivage sécurisé avec valeur probatoire), Loi El Khomri (envoi sécurisé des bulletins de paie), PES V2 (dématérialisation des pièces comptables)…

UN EMPLOYÉ DE BUREAU CONSACRE EN MOYENNE 2,5 HEURES PAR JOUR, SOIT 30% DE SON TEMPS DE TRAVAIL, À RECHERCHER DE L’INFORMATION.

*Source IDC 2016

DES DÉCIDEURS CONSIDÈRENT L’AUTOMATISATION COMME UNE PRIORITÉ EN TERME DE GESTION DES PROCESSUS DOCUMENTAIRE

DES UTILISATEURS ESTIMENT QU’UN ACCÈS SIMPLE ET UNIQUE AUX INFORMATIONS DE L’ENTREPRISE EST UNE NÉCESSITÉE.

Découvrez notre solution de gestion documentaire (GED)

LA SOLUTION INCONTOURNABLE POUR CRÉER VOTRE BUREAU VIRTUEL SUR-MESURE ET ACCÉLÉRER VOTRE PRODUCTIVITÉ

Automatisez simplement vos workflow, centralisez vos fichiers, collaborez… Avec la solution collaborative WeShare, la gestion, le stockage et la recherche documentaire n’ont jamais été aussi simples et intuitifs. Et tout cela en quelques clics, en toute sécurité, accessible dans le Cloud ou en Local.

Les garanties WESHARE

+ de Simplicité

Intuitive, l’interface s’adapte à vos collaborateurs et favorise le travail collaboratif.

+ d’Automatisation

Vos workflows de validation sont automatisables en quelques clics. Self-Service & Productivité garanties.

+ de Flexibilité

Cloud Public ou Privé, WeShare s’adapte à vos modes de travail et se connecte à vos outils en quelques clics.

+ de Sécurité

Données chiffrées (AES 256), connexion sécurisée (SSL), assurent une valeur probatoire à vos documents.

+ de Mobilité

Disponible sur iOS et Android, l’application WeShare vous accompagne partout.

A qui s’adresse la GED ?

Facturation, comptabilité, RH, Marketing, Commerce, tous les métiers d’une l’entreprise sont impactés par la gestion documentaire et la dématérialisation, quelle que soit la taille de l’organisation ou le secteur d’activité.


BANQUE & ASSURANCE
  • Perte de temps dans le classement et l’archivage des factures fournisseurs et clients
  • Manque de maîtrise de la gestion des contrats
  • Manque de centralisation et d’accessibilité de l’information

SERVICES
  • Manque de traçabilité de documents
  • Manque à gagner dû à un suivi des contrats hasardeux
  • Besoin d’accès en mobilité

CABINET DE RECRUTEMENT
  • Pas de plateforme commune à toutes les agences pour le partage des CV
  • Perte de temps dans le classement et la recherche des CV
  • Besoin d’effectuer des recherches ciblées par qualification par exemple

INDUSTRIE
  • Echange d’informations et de documents complexe entre les sites
  • Perte de temps et de productivité pour le siège comme pour le site distant
  • Manque de sécurisation de l’information

SECTEUR PUBLIC
  • Espace de stockage physique et électronique important
  • Manque de traçabilité sur le traitement du courrier
  • Manque d’efficacité dans la gestion des contrats

BTP
  • Manque de suivi des chantiers
  • Volume de documents papiers considérable
  • Manque de suivi de la gestion financière du cabinet comptable
  • Difficulté d’accès aux documents

MAIS PAS SEULEMENT
  • La gestion électronique de documents (GED) est un outil nécessaire à TOUTES les entreprises en pleine transformation digitale

audit et conseil
gratuit

INTERVENTION
À DISTANCE OU SUR SITE
EN CAS DE PANNE

COÛTS OPTIMISÉS

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À VOTRE DISPOSITION
01 43 96 80 01

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