Téléphonie fixe VOIP / Centrex
Avec nos solutions VoIP, vos appels passent par le réseau internet et tout va plus vite !
Quelle que soit la taille de votre entreprise, nos offres en téléphonie professionnelle s'adaptent aux besoins et à la taille de votre structure, pour vous permettre de gérer au mieux votre budget. Vous pouvez ainsi déterminer le nombre de lignes pour votre installation téléphonique, de manière à obtenir une infrastructure performante et sur-mesure.
Forfait Trunk
Un forfait trunk sans lien
Dans le cas ou votre entreprise dispose déjà une fibre dédiée ou d'une SDSL, nous vous proposons un trunk voix à installer sur votre lien déjà existant. Vous choisissez le nombre de lignes à mettre en place, ainsi que le forfait qui l'accompagne (à la minute ou France fixe illimité).
Les atouts du trunk
CHOIX DU NOMBRE DE LIGNES
CHOIX DU NOMBRE DE LIGNES
Vous définissez le nombre de lignes téléphoniques dont votre entreprise a besoin en fonction de votre activité. Pas de blocage, le nombre de lignes étant illimité, votre entreprise peut grandir et accueillir de nouveaux collaborateurs en toute tranquillité.
Nous vous accompagnerons dans vos nouveaux projets et adapterons nos solutions (matériel et abonnements) en conséquence.
CHOIX VOTRE FORFAIT
CHOIX VOTRE FORFAIT
Choisissez le forfait qui vous correspond :
- Appels facturés à la minute, vous payez uniquement ce que vous consommez. Facturation des communications dès la première seconde.
- Appels France fixe et mobile illimités.
Abonnement Trunk SIP
Votre entreprise dispose d'un standard téléphonique IP (IPBX), cette solution est faite pour vous!
Le trunk SIP permet aux entreprises bénéficiant d’un standard IPBX d’utiliser la voix sur IP pour faire transiter leurs appels entrants et sortants grâce à une connexion Internet Haut Débit via le protocole SIP.
Cette solution vous permet de réaliser des économies immédiates sur vos abonnements et communications tout en conservant votre installation.
Choisissez le nombre de lignes dont vous avez besoin et votre forfait (à la minute ; France fixe illimité ; France fixe et mobile illimité).
Les atouts du trunk SIP
DÉBIT GARANTI SYMÉTRIQUE
DÉBIT GARANTI SYMÉTRIQUE
Nos solutions de trunk sip sont proposées via la fibre dédiée, la fibre mutualisée et la SDSL.
Débit proposé allant de 1 Méga à 1 Giga (sous réserve d'éligibilité).
CHOIX DU NOMBRE DE LIGNES
CHOIX DU NOMBRE DE LIGNES
Vous définissez le nombre de lignes téléphoniques dont votre entreprise a besoin en fonction de votre activité. Pas de blocage, le nombre de lignes étant illimité, votre entreprise peut grandir et accueillir de nouveaux collaborateurs en toute tranquillité.
Nous vous accompagnerons dans vos nouveaux projets et adapterons nos solutions (matériel et abonnements) en conséquence.
CHOIX VOTRE FORFAIT
CHOIX VOTRE FORFAIT
Choisissez le forfait qui vous correspond :
- Appels facturés à la minute, vous payez uniquement ce que vous consommez. Facturation des communications dès la première seconde.
- Appels France fixe et mobile illimités.
GARDER VOS ÉQUIPEMENTS ACTUELS
GARDER VOS ÉQUIPEMENTS ACTUELS
Notre solution trunk SIP vous permet de conserver vos téléphones fixes et votre standard téléphonique (IPBX). Ainsi vos collaborateurs ne sont pas déstabilisés.
CONSERVEZ VOS NUMÉROS
CONSERVEZ VOS NUMÉROS
Avec notre offre, vous conservez vos numéros de téléphones fixes. Nos équipes s'occupent pour vous de la portabilité de vos numéros auprès de votre opérateur.
Abonnement Trunk SIP mutualisé
Mutualiser la voix et la data de votre entreprise !
Grâce à notre abonnement trunk SIP mutualisé, vous réalisez des économies immédiates sur vos abonnements et communications tout en conservant votre standard téléphonique. Votre IPBX est directement relié au trunk SIP grâce à votre connexion internet.
Cet abonnement vous permet de mutualiser votre connexion internet avec vos lignes téléphoniques. Nous vous proposons donc de dimensionner vos besoins avec des connexions internet fibre dédiée ou SDSL de haut débit, symétrique et de qualité.
Comment ça fonctionne ?

Les atouts du trunk SIP mutualisé
DÉBIT GARANTI SYMÉTRIQUE
DÉBIT GARANTI SYMÉTRIQUE
Nos solutions de trunk sip sont proposées via la fibre dédiée, la fibre mutualisée et la SDSL.
Débit proposé allant de 1 Méga à 1 Giga (sous réserve d'éligibilité).
CHOIX DU NOMBRE DE LIGNES
CHOIX DU NOMBRE DE LIGNES
Vous définissez le nombre de lignes téléphoniques dont votre entreprise a besoin en fonction de votre activité. Pas de blocage, le nombre de lignes étant illimité, votre entreprise peut grandir et accueillir de nouveaux collaborateurs en toute tranquillité.
Nous vous accompagnerons dans vos nouveaux projets et adapterons nos solutions (matériel et abonnements) en conséquence.
CHOIX VOTRE FORFAIT
CHOIX VOTRE FORFAIT
Choisissez le forfait qui vous correspond :
- Appels facturés à la minute, vous payez uniquement ce que vous consommez. Facturation des communications dès la première seconde.
- Appels France fixe et mobile illimités.
EVOLUTION DE VOTRE PARC
EVOLUTION DE VOTRE PARC
Votre société évolue et nous avec. C'est pourquoi nous nous vous proposons une solution sur-mesure s'adaptant aux évolutions de votre société (nombre de lignes, nombre de postes, etc...).
GARDER VOS ÉQUIPEMENTS ACTUELS
GARDER VOS ÉQUIPEMENTS ACTUELS
Notre solution trunk SIP vous permet de conserver vos téléphones fixes et votre standard téléphonique (IPBX). Ainsi vos collaborateurs ne sont pas déstabilisés.
CONSERVEZ VOS NUMÉROS
CONSERVEZ VOS NUMÉROS
Avec notre offre, vous conservez vos numéros de téléphones fixes. Nos équipes s'occupent pour vous de la portabilité de vos numéros auprès de votre opérateur.
COUPLAGE TÉLÉCOM INFORMATIQUE
COUPLAGE TÉLÉCOM INFORMATIQUE
Le couplage téléphonie/informatique, ou également appelé CTI, regroupe comme son nom l'indique de l'informatique, de l'Internet et de la téléphonie permettant de faciliter et d'améliorer les usages téléphoniques des entreprises et notamment des centres d'appels. Ce couplage permet d'offrir une personnalisation poussée de la relation client, mais aussi une simplification de la gestion des appels.
Entre autre, le CTI permet de :
- distribuer automatiquement les appels entrants en fonction de leur priorité et des services?
- gérer les files d'attente,
- disposer d'un service vocal interactif,
- superviser les centres d'appels,
- avoir des analyses chiffrées,
- avoir la fiche client lors d'un appel;
Les avantages du Groupe DFM
GARANTIE DE TEMPS DE RÉTABLISSEMENT*
GARANTIE DE TEMPS DE RÉTABLISSEMENT*
*jours ouvrés
QUALITÉ DE RÉSEAU
QUALITÉ DE RÉSEAU
COÛTS OPTIMISÉS
COÛTS OPTIMISÉS