Centre d'appel
La solution complète pour optimiser la performance de vos équipes et améliorer votre relation client.
Centre d'appel et centre de contact
Répondre efficacement aux appels et être le n°1 de la relation client
Avec la solution OpenScape Business Contact Center la gestion des appels devient un jeu d'enfant. Ce centre de contact multimédia distribue les appels entrants voix, fax et e-mail.
Avec cette solution, vous disposez :
> Une seule licence par agents et/ou superviseurs et gestion des droits
> Gestion et routage basé sur les compétences agents et supports des clients VIP
> Enregistrement individuel des appels du centre de contacts
> Distribution intelligente des appels
> Fournit des statistiques et rapports
> Implémentation et management simples
> Jusqu'à 50 files d'attente / groupes
Les avantages du Groupe DFM
GARANTIE DE TEMPS DE RÉTABLISSEMENT*
GARANTIE DE TEMPS DE RÉTABLISSEMENT*
*jours ouvrés
QUALITÉ DE RÉSEAU
QUALITÉ DE RÉSEAU
COÛTS OPTIMISÉS
COÛTS OPTIMISÉS